Vade Retro


 

Présentation

Filiale du groupe GOTO Software, Vade Retro Technology fut créé en 2004. L’entreprise a fait de la protection et la classification intelligente de la messagerie électronique sa spécialité.

Une messagerie électronique plus claire et plus sécurisée : l’organisation de vos emails selon leurs importances. 0 pub, 0 spam, 0 virus et 100% d’emails triés avec un accès en un clic aux emails les plus importants.

Le Spam

Un spam correspond à un envoi massif et répété de courriers électroniques non sollicités. La particularité est que l'expéditeur n'a souvent jamais eu de contact au préalable avec le destinataire, l’adresse email aurait alors été récupérée de façon illégale.

 

Alors qu’une newsletter c’est de la publicité ou un email commercial. Chez Vade Retro Technology ce type d’email est considéré comme du « graymail » et est détecté et trié grâce au filtre antipub.

Le filtre antipub

L’email marketing se développant de plus en plus, la société Vade Retro a dû faire face à une nouvelle problématique dans sa réflexion de tri des emails et de volonté d’une boite de réception non encombrée. Ces emails ne sont pas considérés comme du spam, ils ne sont pas du spam, ce sont juste des emails que l’utilisateur a voulu. Cet utilisateur veut pouvoir contrôler à quel moment il les lira.

Vade Retro a créé un filtre antipub performant. Ce filtre tri vos emails dans différents dossiers pour ne laisser dans votre boite de réception que les emails prioritaires et importants Le filtre antipub trie donc les emails pour qu’ils arrivent dans un dossier spécifique intitulé « ! Publicités ».

Le moteur de filtrage

L’exclusivité Vade Retro réside dans son filtre, le « Predictive Heuristic Filter » ; il permet d’anticiper certaines attaques avant qu’elles se produisent et menacent votre messagerie électronique.

Présentation du moteur de filtrage de Vade Retro Technology : 

Pour plus d’informations, vous pouvez retrouver cet image interactive dans la partie Technologie email du site de Vade Retro.